NOS ENGAGEMENTS

 
SUPPORT

I-Kiosque s’engage à trouver une solution technique à tout problème lié à l’ouverture ou la lecture des livres numériques achetés sur la librairie I-Kiosque.fr.

Nous vous invitons à prendre connaissance de toutes les informations relatives au livre numérique que vous avez acheté (fiche descriptive du livre et page "Livres numériques, mode d'emploi"). Une fois votre achat validé, vous retrouverez votre achat dans votre compte client à la rubrique "mes produits téléchargeables".

Notre service après vente est à votre disposition de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00 du lundi au vendredi afin de répondre à toutes vos questions et de vous assister en cas de problème technique.

Email : support@i-kiosque.fr
 
GARANTIES

Nous garantissons que les ouvrages disponibles à la vente au sein de notre librairie font l’objet d’un accord contractuel avec les éditeurs référencés. A ce titre, I-Kiosque a obtenu le label PUR (Promotion des Usages Responsables) mis en place par HADOPI.

 

Dans l’éventualité où le produit ne correspondrait pas à la description présentée ou en cas de problème technique irrémédiable, nous vous garantissons un remboursement dans le cadre des conditions générales de vente.